Weekend de clôture pour Poulenc, 12 et 13 mars

Œuvres pour flûte et clarinette accompagnées au piano
12 et 13 mars 2016 – Hôtel Alviset, 1 rue Peclet Besançon

Pour clôturer cette saison hivernale, l’Ensemble Cristofori présente au mois de mars, encore 3 concerts dans la série Trésors de Musique de Chambre. Les musiciens honoreront, une nouvelle fois, le célèbre compositeur Francis Poulenc mais également son maître Charles Kœchlin. De la musique de chambre pour flûte (Florence Aoustet) et clarinette (Benoît Humbert) accompagnées au piano (Arthur Schoonderwoerd), dans le beau salon de l’Hôtel Alviset, au centre-ville de Besançon. Samedi 12 mars 20h30 – Dimanche 13 mars 17h00.

Pour le « final » de cette trilogie musicale, les enfants ne sont pas oubliés ! Un concert pour le jeune public est également au programme avec l’histoire de Babar, le petit éléphant. Musique de Francis Poulenc sur des textes de Jean de Brunhoff, interpretés par le comédien Benoît Humbert et accompagné au piano par A.Schoonderwoerd. Un concert entre musique, textes et jeu de marionnettes spécialement conçu pour les enfants et les plus grands.
Dimanche 13 mars – 11h30

Comme chaque mois, la classe de maître organisée en partenariat au Conservatoire du Grand Besançon, sera donnée par le clarinettiste Markus Springer avec les élèves de la classe de Daniel Ecarnot.
Vendredi 11 mars – 17h>19h / Salle Berlioz du Conservatoire de Besançon (Entrée libre).

La jauge de ces concerts étant réduite, nous vous conseillons d’acheter votre billet d’entrée en amont auprès de l’Office de Tourisme de Besançon ou en ligne sur leur site internet.
Programme Trésors de Musique de Chambre 2016

fb_icon_325x325

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s