Chants d’amour, concert le 26/08/2016

L’ensemble Cristofori continue ses concerts d’été dans le cadre de « Trésors de musique de chambre » le vendredi 26 août à 20h30. Il s’agit d’un concert autour de la mélodie française de la fin du 19ème siècle et début du 20ème. Une belle occasion de découvrir des poésies de grands poètes qui ont inspiré de nombreux compositeurs. Vous pourrez y découvrir et entendre des chefs d’œuvres d’André Caplet, Emmanuel Chabrier, Reynaldo Hahn ou encore Gabriel Fauré.

Seront interprétées par Jean-Louis Georgel et Arthur Schoonderwoerd, des mélodies pour piano et baryton, jouées dans le beau salon de musique de l’Hôtel Alviset, 1 rue Péclet à Besançon. Un hôtel particulier du XVIIe siècle inscrit monument historique en 2009.

Les concerts se dérouleront en toute intimité dans une atmosphère chaleureuse, ce qui donnera la possibilité aux spectateurs de rencontrer les artistes autour d’un apéritif après le concert (Voir le programme complet).

La jauge de ces concerts étant petite, nous vous conseillons de réserver votre billet d’entrée via le bulletin d’inscription joint à la plaquette ou disponible en impression sur le site internet (www.ensemblecristofori.fr) ou par téléphone au 03.81.83.48.91.

Avec cette série de concerts, profitez pleinement de la saison estivale à Besançon.
Retrouvez toutes les informations et photo sur notre page Facebook : Ensemble Cristofori.

Laisser un commentaire