Concert, Jamais la fin d’été n’avait paru si belle – 23/09

L’ensemble Cristofori clôture sa série de concerts de cet été, vendredi 23 septembre à 20h30.

La musique pour violoncelle représente l’âme romantique qui parle au cœur et qui se rapproche le plus de la voix humaine. Une belle occasion de découvrir Camille Saint Saëns, Gabriel Fauré et Claude Debussy qui ont écrit des merveilles pour cet instrument plein de couleurs… Dans une ambiance intimiste et chaleureuse, François Michel et Arthur Schoonderwoerd joueront des mélodies pour piano et violoncelle dans le beau salon de l’Hôtel Alviset. Un hôtel particulier du XVIIe siècle classé au site des monuments historiques en 2009. Le public aura la possibilité de rencontrer les musiciens autour d’un apéritif après le concert

La jauge de ces concerts étant petite, nous conseillons de réserver le billet d’entrée via le bulletin d’inscription joint à la plaquette (disponible en impression sur le site internet) ou par téléphone au 03.81.83.48.91.

La prochaine saison de Trésors de musique de chambre se déroulera cet hiver. Cette série de concerts aura comme thématique la révolution russe de 1917.
Rendez-vous en janvier, février et mars 2017.

Retrouvez toutes les informations sur notre page Facebook : Ensemble Cristofori.

Laisser un commentaire